En trading, il existe une panoplie d’ordres pour l’achat ou la vente des titres. Ils sont généralement utilisés sur le marché pour fixer les prix. Si vous désirez en savoir plus sur les ordres du trading afin de mieux vous en servir, lisez donc cet article.
Buy stop
Buy stop est un ordre qui s’utilise lorsque vous pensez que le prix de ce que vous voulez va toujours continuer de grimper malgré le niveau qu’il a atteint. Dans ce cas, à votre niveau, vous devez placer cet ordre pour qu’il soit supérieur au prix actuel. Cependant, sachez que pour en bénéficier, vous devez avoir une bonne stratégie de trading. En effet, cet ordre ne s’utilise pas dans tous les cas de vente ou d’achat de titres. Donc, si vous avez l’occasion de vous en servir, vous devez mettre sur pied une bonne stratégie. Toutefois, si vous désirez en savoir plus sur l’ordre buy stop, consultez ce site.
Buy limit
Buy limit est un ordre qui s’utilise lorsque la limite que vous avez sélectionnée est atteinte. En effet, c’est un ordre d’achat qui est long à exécuter. Donc, vous devez avoir la patience pour que le prix atteigne sa limite. À cet effet, vous devez vous assurer que le niveau du prix actuel est bien supérieur à ce que vous avez prévu. Dans ce cas, il est conseillé de vous rassurer que le prix actuel va remonter même s’il y a une probabilité que cela chute pour un temps. C’est uniquement dans ce cas que vous pouvez mettre en exécution votre buy limit.
Sell stop
En dehors des ordres du trading cité ci-dessus, il y a encore un autre appelé sell stop. Ce dernier est en quelque sorte le contraire de l’ordre buy limit. Sell stop est un ordre de vente court qui s’exécute uniquement lorsque le prix actuel est inférieur à la limite que vous avez prévu. Donc, si vous pensez que le prix de vente ne va plus augmenter, mais ne fera que chuter, vous pouvez appliquer cet ordre.